Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dandine69
Newsletter
Le scrap de Dandine69
Archives
17 août 2009

Tag.....

Bonjour,

J'ai été tagguée par Maë ( ouh la vilaine.... ).... le principe est simple: montrer 7 objets ROUGES que l'on trouve chez nous et qui pourraient reveler notre personnalité. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de rouge à la maison.....

Voici ce que j'ai trouvé....

DSCN2459

La croix rouge francaise : j'y suis bénévole

une tomate : nous sommes accros aux légumes

un dabber et un posca : pour le scrap

le taille crayon des enfants

Rouge : album de Goldman que j'adore

Le pot rouge : dernier cadeau de la fete des mamans par l'ecole des enfants

Maintenant il faut que je tague 7 personnes : Nanne, Scrapam, Angélique, Poupounette, Choupi, Flo, Cline....

Publicité
Commentaires
C
Tu y crois si je te dis c'est fait!!lol
S
voila devoir de vacances accompli .... Bisous
M
SUPER!!! merci d'avoir joué le jeu!!
Publicité